DEC-2009-029-bewerkt    WOLFCARIUS-COM-001    WOLFCARIUS-BEDRIJF-190    WOLFCARIUS-BEDRIJF-204

Société

Facebook
Twitter

Vos fruits toute l'année: 

En hiver:

de décembre à début avril, tous les arbres fruitiers sont taillés. Une bonne coupe est à la base d’une bonne récolte qualitative. Ceci est fait par notre propre personnel spécialisé.

Au printemps:

Au cours des mois d’avril et mai, les vergers sont en pleine floraison. Les plantations sont magnifiques et mérite une visite. Pour une bonne pollinisation des fleurs, nous aidons un peu plus la nature, en plaçant des ruches dans les plantations.  Nous protégeons nos fleurs du gel par l'irrigation.  Nous cultivons dans le souci environnemental, c'est-à-dire que des insectes bénéfiques sont attirés pour supprimer les malveillants.   Nous faisons cela, en laissant pousser des bandes écologiques, en plantant des haies, en mettant des nichoirs pour les oiseaux chanteurs insectivores et en plaçant des perchoirs pour les oiseaux de proie. A partir du printemps nous commençons l’irrigation fertilisante, de sorte à ce que nos arbres obtiennent de l’eau et de la nourriture ciblée, ce qui augmente la qualité et la production.  

En été:

Quand il y a trop de fruits, nous devons les « réduire ».  Les fruits trop petits et de moindre qualité sont enlevés manuellement. Au même moment, les vergers et les machines sont entretenus  et tout se prépare pour la récolte.

En été + en automne: La récolte commence mi-août et se termine fin octobre. Pendant plus de deux mois, des dizaines de travailleurs saisonniers aident à cueillir les fruits. Tout est cueilli en grands pallox, qui, immédiatement après la récolte, sont mis dans les espaces réfrigérés.

En automne / hiver / printemps / été :

Selon la demande, nous sortons les fruits au dernier moment du frigo afin d’offrir à nos clients les fruits les plus délicieux.

Le chef de culture : Stephan Wolfcarius: ++ 32 479 36 43 63