WOLFCARIUS-BEDRIJF-113    WOLFCARIUS-BEDRIJF-165    WOLFCARIUS-BEDRIJF-142    conference

Accueil

Facebook
Twitter

fotoappels

Bienvenue chez « Fruitbedrijf Wolfcarius » à Markegem. Nous sommes une entreprise familiale qui cultive et commercialise des pommes et des poires.  Grâce à un suivi optimal de nos vergers,  du  stockage et du tri, nous proposons à tous nos clients, des fruits de qualité, et cela depuis 3 générations déjà.

La ferme des fruits,  gérée par les frères Stephan et Yves, dispose de deux emplacements, notamment à Markegem et à Gottem.  Les deux sites possèdent des espaces réfrigérés modernes pour préserver dans les meilleures conditions, leur propre production de 4000 tonnes. Le triage, la commercialisation et l'administration se font à partir du siège à Markegem.

Actuellement, notre société compte 90 ha de verger : 40% de pommes et 60 % de poires.  Les vergers sont répartis sur les Flandres occidentale et orientale.  Les 2 variétés principales sont la Jonagold et la Conférence.

Nous disposons également de deux magasins, à Markegem et à Harelbeke, où, en plus de nos propres pommes et poires, nous offrons aux particuliers une gamme complète de fruits et légumes frais.

Offres d'emploi

Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées et engagées. Etes-vous intéressé à travailler chez nous pendant la cueillette ou comme trieur, merci de nous envoyer une copie de votre carte d’identité avec vos coordonnées.

collage2

Jonagolddoyenne